Serenity Boutique est avant tout un rêve devenant réalité… Mais pour que le rêve se réalise, il faut que des personnes amènent leurs énergies et leur travail quotidien pour créer des articles de décoration, des produits cosmétiques, pour organiser la boutique et également pour créer un site Internet qui, je l’espère, vous plaise et vous donne un aperçu de mes différents articles. Et en ce qui concerne le site Internet, j’ai fait appel à Aliocha Terzer, que je vous présente ici.

Aliocha Terzer est né à Vevey et a grandi à La Tour-de-Peilz. Il a toujours vécu sur la Riviera vaudoise, jusqu’en janvier 2019, date à laquelle il a également décidé de suivre ses propres rêves et partir voyager.

Après avoir connu les plaines verdoyantes d’Uruguay, le pied des Andes en Bolivie, les chaotiques routes de Paraguay, les plages de sable fin du Brésil et les dépaysantes montagnes d’Ecuador, il a décidé de s’installer sur la terre du Tango et du Malbec, l’Argentine.

Passionné de communication et de nouvelles technologies, il a suivi plusieurs formations dans ces domaines et, depuis mars 2020, propose ses services en tant que dessinateur web et consultant en communication.

Quand je lui ai parlé de mon projet, il a tout de suite apprécié et nous pouvons dire que ce site web et le résultat de deux rêveurs, passionnés de voyages, ayant chacun apportés leur enthousiasme pour mener à bien ce projet.

Si vous souhaitez le contacter, il se fera un plaisir de vous aider:

Aliocha Terzer

aliocha.terzer@gmail.com

Tél. +54 9 11 5113 1169